By using Elementorforum.com’s services you agree to our Cookies Use and Data Transfer outside the EU.
We and our partners operate globally and use cookies, including for analytics, personalisation, ads and Newsletters.

• Join the Best Wordpress and Elementor Support forum

Provide or get advice on everything Elementor and Wordpress, ask questions, gain confirmation or just become apart of a friendly, like minded community who love Wordpress and Elementor

Join us!

Persistent problem with the CV upload form on my Elementor site

A

Ahlem

New Member
Je rencontre actuellement un problème persistant sur mon site Elementor, Job Board créé avec Superio. La difficulté concerne la fonctionnalité de téléchargement de CV pour les candidats, et je n'ai pas réussi à résoudre le problème malgré plusieurs tentatives.
Description du problème:
Lorsqu'un candidat connecté tente de postuler à un emploi en téléchargeant un CV, un message d'erreur persistant s'affiche indiquant « choisissez un CV » même après avoir téléchargé avec succès un nouveau CV ou sélectionné un CV déjà téléchargé. (comme le montre la capture d'écran ci-jointe).

Étapes de dépannage effectuées :
- Vérification des autorisations de téléchargement.
- Vérifiez les paramètres du formulaire dans Superio.
- Désactivé tous les plugins, puis les réactivés un par un pour identifier les conflits potentiels.
- Vérifié les mises à jour pour WordPress, Elementor et tous les plugins.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'orienter vers une solution ou me faire des suggestions pour résoudre ce problème. Si des informations supplémentaires sont nécessaires, veuillez me le faire savoir.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement votre

Attachments

• screenshot.png
    screenshot.png
    94.5 KB · Views: 139
DigitalNomad

DigitalNomad

New Member
The plugin your using could have an error if you send to their admin

Elementor Services Elementor Services

Latest Resources